Ma première lettre d'information sur mon activité parlementaire

Publié le par Marie-Christine Vergiat

MCV L1MCV L2MCV L3MCV L4

P
our télécharger la lettre en pdf, cliquez ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour<br /> ce n'est pas facile a avoir a un format  correct pour la lecture .<br /> par contre la mis en page est tres  attrayante.<br /> pour les articles c est bien evidement plur resumé que le blog .<br /> en qui concerne l'agriculture un bon livre :planete alimentaire<br /> de  gérard le puill  .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ce commentaire et du conseil de lecture<br /> <br /> Si vous souhaitez un format plus lisible, vous pouvez m'écrire sur mon mel parlementaire marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu, mes collaborateurs vous transmettront une version plus lisible<br /> de la lettre.<br /> <br /> J'en profite pour vous informer que nous travaillons à la tansformation du blog en site car le blog commence à atteindre ces limites et perd en lisibilité. La version du nouveau site devrait être<br /> opérationnelle au plus tard fin mars. Dans ce nouveau format, la lettre électronique devrait pouvoir être plus lisible<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> MC VERGIAT<br /> <br /> <br />