Manifestation à Marseille le 16 octobre

Publié le par Marie-Christine Vergiat

reve-generale.jpg  Je serai présente ce samedi à Marseille pour deux  manifestations très importantes auxquelles j'espère vous voir en nombre :

 

-la manifestation contre la loi Besson à l'appel du collectif "Non à la politique du pilori", départ 10h Rond-Point de Sainte-Marthe (Rond Point Pierre Paraf), 14e arrondissement.

Pour plus d'informations : http://nonalapolitiquedupilori.org/

 

-la manifestation contre la réforme des retraites: départ 14h30 place Castellane.

 

J'aurai également l'occasion d'échanger avec les associations membres du comité de solidarité avec les Roms de Marseille. Ce sera une très bonne occasion pour chacun d'entre nous d'aborder le fond du problème, c'est-à-dire comment lutter contre les discriminations et concrètement aider les Roms. Les diverses interventions, toutes plus médiatisées les unes que les autres, ne font pas avancer la cause lorsqu'elles ne traitent que de politique politicienne, et je suis ravie de cette opportunité pour un vrai dialogue avec les associations.

 

J'ai volontiers accepté les invitations qui m'ont été faites, et j'espère avoir le temps de rencontrer nombre d'entre vous malgré une journée bien chargée.

Commenter cet article