Encore de superbes moments à la fête du château 2009 !

Publié le par Marie-Christine Vergiat

Un grand merci aux amis des Alpes-Maritimes pour cette magnifique fête et leur accueil chalereux. Par PCF CASA:

Encore de superbes moments à la fête du château 2009 !


Samedi et dimanche, la colline du château à Nice était coloriée de rouge et envahie de débats pour la transformation sociale de notre pays, de notre département.

Des milliers de  personnes sur les 2 jours : joie, bonne humeur, fraternité, rencontre, volonté de débattre et de construire, musique et grosse fatigue aujourd’hui, caractérisent cette fête populaire.

Le parti communiste a encore réussi une fête où se mélange toutes les générations dans les débats comme devant la scène pour la musique.

Et tout cela agrémenté d’une réussite politique car l’espace débat était plein à chaque fois avec beaucoup de prises de parole et une trentaine d’adhésions à notre parti de la part de jeunes de moins de 30 ans.


Samedi, Marie Christine Vergiat est venue pour participer au débat sur les régionales (Projets et rassemblement nécessaires). Marie-Christine a pris l’engagement d’être la députée européenne du front de Gauche proche de la population …


Nous avons débattu avec des militants associatifs, les partis de gauche sauf les Verts qui ne sont pas venus, les syndicats pour travailler l’alternative à gauche et affirmer notre volonté de renforcer et d’élargir le Front de Gauche

 

Côté stand … La section de la CASA était présente et très fière du décor de sont stand …

Encore un grand merci à tous nos militants bénévoles qui font que notre stand et toute la fête ait lieu et se passe bien.

Pour voir les photos de la fête, cliquez ici

Publié dans Européennes 2009

Commenter cet article