11 000 personnes : « Rock sans papiers à Paris Bercy ? J’y étais ! »

Publié le par Marie-Christine Vergiat

 

 
11 000 personnes : « Rock sans papiers à Paris Bercy ? J’y étais ! »
Ce fut un événement majeur pour la solidarité envers les sans papiers ! Une date dans la lutte que nous menons pour le respect de tous les droits et contre un gouvernement qui les bafoue, les combat, les méprise !

L'APPEL DU 18 SEPTEMBRE
Rock Sans Papiers fut un grand concert engagé et festif, enthousiaste et émouvant. 3 scènes, plus de 5 heures de fête, 20 artistes en live, des vidéos, des témoignages, des gens et vous tous qui êtes venus. Pendant des semaines, on a parlé de la lutte et des revendications des sans papiers Il y eut d’intenses moments.

Tout le,monde debout pendant cette lecture par les artistes présents de l’Appel à s’engager contre la politique du gouvernement en matière d’immigration et de sécurité. Tout le, monde chantait, dansait pour dire joyeusement « non à la politique du gouvernement en matière d’immigration » et « défendre les travailleurs et familles sans papiers qui vivent, travaillent et paient leurs impôts dans notre pays »

Vous pouvez encore télécharger l’appel et la liste de premiers signataires.

 

Vous pouvez signer l’appel en ligne.

Vous pouvez vous rendre sur le site à l’adresse rocksanspapiers.org pour lire les articles qui ont rendu compte du concert

Et souvenir, souvenir, nous vous invitons à télécharger l’affiche du concert Merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis ce concert, artistes, techniciens, organisateurs, et bien sur tous les militants sans lesquels rien n’aurait été possible

Commenter cet article